top of page

Mister O, un groupe de musique précurseur de Studio 22

En 2004 je  finis par entrer dans le groupe Mister O dans lequel j’officie depuis 20 ans ! Avec ce groupe nous avons fait la première partie de Mika au Salon du Louvre et celle des Black Eyed Peas à Cannes. 

Au fil des années, nous avons pu faire le tour du monde et découvrir de nombreuses de cultures : Tahiti, le Panama, la République Dominicaine, la Guadeloupe, le Brésil (pour travailler avec une école de samba), aux Iles Vierges, à Porto-Rico et plusieurs pays européens comme la Suisse, l’Ecosse, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, la Pologne ... Un apprentissage perpétuel qui m'a permis de développer ma force : mon adaptation à des univers musicaux uniques.

Passionné de mixage, je travaille en parallèle pour un ami guitariste-chanteur gallois, Jim Rowlands, avec qui j’avais fait plusieurs concerts en lui arrangeant plusieurs dizaines de morceaux ... Une expérience qui m'a permis de parfaire mes compétences techniques.

Plus tard, c'est lors du confinement que je décide de créer Studio 22, afin de pouvoir continuer à faire de la musique à distance (les concerts étant interdits) et partager mon expérience et mon savoir-faire

bottom of page